UMC 1

UMC véhicule exterieur.jpeg

- 3 personnes transportables avec le dispositif
- Mise en place en 10mn
- Autonome en énergie
- Respect de la « marche en avant »
- Idéal en cas de fort besoin en mobilité

(plusieurs sites par jour)
- Personnalisable à vos couleurs

UMC vehicule interieur.jpeg
UMC Camion-26.jpg

UMC 2

recup image ppt.png

- Dépistage sous tentes (2 à 3 exemplaires)
- Jusqu’à 5 personnes transportables 
avec l’ensemble du dispositif
- Mise en place en 30 mn
- Autonome en énergie
- Respect de la « marche en avant »
- Chauffage à air pulsé
- Idéal en cas de site de dépistage unique 

UMC 181220 Mery-3.jpg
1612868300747.jpg

UMC FESTIVALS ET EVENEMENTS

Notre plan d'actions : informer - contrôler - dépister - déployer.

 

 

1) Informer :

- Création d'outils de communication à destination des parties prenantes : festivaliers, équipes techniques, artistiques et bénévoles

- Rédaction et partage de protocoles d'accueil adaptés à chaque métier de la production

- Formation in situ de l'encadrement à la mise en pratique du protocole d'accueil Covid

 

2) Contrôler :
- Déploiement d'outils de contrôle des pass sanitaires

- Formation de vos équipes et bénévoles à la mission de contrôle des publics

- Accompagnement possible de médiateurs

 

3) Dépister :

- Mise en place d'IDE (Infirmiers Diplômés d'Etat) pour réalisation de tests antigéniques avec prélèvement naso-pharyngé dès la phase de montage pour permettre l'accès au site de toutes les équipes techniques

- Mise en place de registre du personnel pour assurer le suivi quotidien des entrées et sorties des équipes en phase de montage / exploitation / démontage

- Mise en place d'un pôle de dépistage antigénique naso-pharyngé à destination des publics pendant les phases d'accueil avec renfort de médiateurs 

 

4) Déployer :

- Mise en place de partenariats avec des pharmacies et centres de soin locaux pour permettre à vos publics l'anticipation et la mise en conformité avec les exigences du pass sanitaire

- Mise en place possible de supports de communication dédiés à destination de tous vos publics 

- Mise à disposition de postes distributeurs de gel hydroalcoolique

- Fourniture des EPI (Equipements de Protection Individuelle) dédiés 

Equipements

- Signalétique informative
- Signalétique règlementaire
- Mobilier d’accueil
- EPI des personnels, matériel de désinfection et équipements d’hygiène
- Poubelles et gestion des DASRI
- Groupe électrogène
- Eclairage intérieur / extérieur
- Guide foule 

Services

- Unité Mobile Manager (UMM) : en charge du dispositif, de sa mise en place, de l’accueil des publics

- Ordinateur & 4G

- Matériel bureautique et administratif

- Module de prise de RDV en ligne

- Saisie des informations administratives en ligne

- Résultats en ligne (selon vos besoins)

Mais aussi

- Le temps d’attente des personnes voulant se faire tester est potentiellement à transformer en temps d’échange et d’écoute avec les publics :

         - Quelles répercussions a cette crise sur chaque personne ?
         - Détection des détresses personnelles et familiales
         - Questions/réponses sur la pandémie
         - Mise en place d’une information personnalisée via écran vidéo
- Diffusion d’informations Croix Rouge CRCV :
         - Affichage et flyers
- Soutien UMC au programme éducatif Scol’ère :
         - Projet éducatif auprès des jeunes de 9 à 12 ans qui s’engageront volontairement à réduire leurs émissions               de gaz à effet de serre (GES) en famille
         - Avec la Fédération Léo Lagrange

CCCV.png
Scol'ere.JPG
FLL.png
DSC05247.JPG
DSC05317.JPG